Vous êtes ici Home  »  Support  » Requête technique en ligne
Home
Accès
Vidéo
Intrusion
Solutions
Support
Requête technique en ligne
Téléchargement de documents d'exploitation
Formation produits
Téléchargement de documentations
Questions les plus fréquentes
Bulletins d'information
Lexique des technologies
Téléchargement progiciels
A propos de nous
Certifcation Produits


Tél: 33 (0)1 49 44 89 00
Email: commercial@guardall.fr
Contacts

Formulaire de requête en ligne

 

 

Le support technique de UTC Fire & Security Division Guardall met en œuvre de nouveaux services pour contacter ses équipes.

 

 

Vous avez l’habitude de contacter notre support technique par téléphone au 01 5817 1600 (choix 1 puis 1) les jours ouvrables de 08H30 à 17H30.

Vous pouvez à présent nous joindre à tout moment en utilisant un des trois outils suivants:

 

1.        Envoyer votre requête à l’adresse courriel suivante

support.guardall.france@fs.utc.com

2.        Soumettre votre requête en ligne via

http://www.guardall.fr/detail-1082

3.        Utiliser le formulaire HTML

  

Avantages

 

·          Joignez-nous à tout moment : l’adresse courriel donne un accès permanent au support technique.

·          Confirmation par courriel : dès enregistrement de votre requête, un courriel de confirmation vous parviendra. Merci d’enregistrer alors le numéro de ticket ou le dernier courriel reçu : ces éléments vous seront utiles pour toute communication ultérieure.

·          Notification automatique : pour vous informer du déroulement de votre requête en temps réel.

·          Information sur le suivi : toute communication avec notre support technique suit l’historique du ticket d’origine.

·          Formulaire HTML : il vous permet de décrire avec précision votre requête (produit, description de la    panne,…) pour mieux orienter notre réponse.

  Formulaire de requête en ligne